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 Les différentes classes d'Eden Eternal.

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Aoiri



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Date d'inscription: 13/12/2011
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MessageSujet: Les différentes classes d'Eden Eternal.   Mar 17 Jan - 22:33

Branches de Classes :

Le système de classes d'Eden Eternal se compose de 5 branches, chacune comportant 2-3 classes. Vous débloquerez une autre classe jouable environ tous les 10 niveaux. Cerise sur le gateau ? Une fois débloquée, vous pouvez librement changer la classe de votre personnage ! Passez du Guerrier à l'Illusioniste au Barde et revenez-y ensuite, aucun problème ! Vous avez défendu un membre de votre groupe dans un combat en tant que chevalier et vos PV sont maintenant très bas ? Transformez-vous tout simplement en Clerc et lancez un sort de Soin ! Le changement de classe gratuit et à volonté vous procurera une expérience de jeu unique !

Commencez votre aventure en tant que Guerrier ou Magicien. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez jusqu'à 10 classes jouables supplémentaires. Chaque branche possède une série de compétences uniques disponibles pour toutes les classes de la branche, en plus de la série de compétences propre à chaque classe. Apprenez-en plus sur chaque branche dans cette section.

Il est important de noter que votre niveau de classe diffère de votre niveau de personnage. Votre classe active augmente de niveau à chaque fois que votre personnage monte de niveau.


DPS Mêlée :

Les classes de DPS Mêlée d'Eden Eternal agissent rapidement et férocement dans la bataille. Choisissez le Voleur, l'Artiste Martial ou la Danselame et vous irez loin tout seul et serez un excellent partenaire de combat dans n'importe quel groupe.

Voleur
Pré-requis :
Niveau du Personnage : 15



Les voleurs ont souvent mauvaise réputation, mais leur organisation existe depuis des siècles. Ils ont affûté leurs compétences même à travers l'oppression et la persécution, et ils ont finalement été reconnus comme une force qui oeuvre pour le bien. Les voleurs adhèrent à un code strict, et leurs « vols » sont souvent des tests d'habilité et les objets sont rendus à leurs propriétaire le lendemain.

Compétence de la Classe Voleur :


« J'aime voir ça comme la libération de biens communs, vraiment...»



Assassin
Pré-requis :
Niveau du Personnage : 40
Niveau Voleur : 35



Les assassins voient le combat comme une danse mortelle entre des adversaires. Ayant méticuleusement forgé leurs corps comme des féroces machines de guerre, les assassins utilisent leur discipline ciblée et leur conditionnement de fervente force pour défier leurs ennemis. Ils ne se reposent pas sur leurs seules armes et armure, la meilleure arme de l'assassin est son incroyable force et vitesse.

Compétences de la Classe Assassin :


« La meilleure défense est l'attaque. En plus de mes poings. Ça devrait faire l'affaire. »




Danselame
Pré-requis :
Niveau du personnage : 50
Niveau Barde : 45



Sous ses aspects pailletés et froufroutés, la Danselame est un combattant extrêmement féroce. Vous aurez besoin de la Danselame au top de sa forme pour prendre les donjons finaux et les PNJ d'Eden. Brandissant deux épées jumelles bien affûtées, la Danselame excelle dans les attaques sur cibles multiples, causant furtivement des dégâts sur tous les ennemis aux alentours dans un flou scintillant et hypnotisant.

Compétences de la classe Danselame :


« Vous devriez maintenant savoir qu'il n'y a rien de plus dévastateur dans le monde que la vraie beauté. »



DPS Longue Portée :

Les classes de DPS Longue Portée excellent dans le combat à distance. Utilisez une large gamme d'armes longue portée pour abattre vos ennemis avant même qu'ils ne vous voient. Dans Eden Eternal, les classes Longue Portée DPS disponibles sont le Chasseur et l'Ingénieur.

Chasseur
Pré-requis :
Niveau du personnage :10



Les chasseurs vivent une vie solitaire, parcourant les zones sauvages, passant souvent leur temps à affûter et perfectionner leurs incroyables compétences de combat à distance. Pour avoir de la compagnie et aussi un partenaire de bataille occasionnel, le chasseur peut invoquer un tigre féroce. L'arme préférée du chasseur est son fidèle arc et ses flèches.

Compétences de la Classe Chasseur :


« Il est tellement mignon et calin, et m'obéit au doigt et à l'oeil. TUE !! »




Ingénieur
Pré-requis :
Niveau du personnage : 30
Niveau Chasseur : 25


Les ingénieurs sont les maîtres de la machinerie et de l'efficacité dans la vie quotidienne comme au combat. Quand ils ne conçoivent pas des plans complexes pour des armures améliorées ou de nouveaux explosifs, on peut trouver les ingénieurs en train de répéter et de re-répéter méticuleusement leurs meilleures figures de combat. Utilisez le pouvoir de la technologie avancée !

Compétences de la Classe Ingénieur :


« Voyons voir, il y a sûrement quelque chose dans le coin qui doit être explosé. »



DPS Magie :

Les classes de DPS Magie sont les maîtres des sorts et des enchantements. Ils sont souvent isolés, se retirant souvent dans des cachettes des forêts isolées où ils dévorent des livres et des rouleaux de sorts pendant des mois, voir des années. Ces êtres secrets ne contrôlent pas la nature pour la dévier mais travaillent avec elle, à travers un antique et mystérieux partenariat avec les éléments.

Magicien
Disponible à la création de personnage



Le Magicien (ou Mage) est une des classes disponibles au début du jeu. Les magiciens sont normalement des créatures au coeur léger, utilisant souvent les sorts et les potions pour l'amusement de leurs amis et de leur famille. Cependant, cet aspect insouciant est souvent masqué à la lumière du combat. Un magicien talentueux est une présence formidable. Les magiciens peuvent conjurer de violents blizzards de feu et de glace, téléporter votre groupe en sécurité, et même devenir invisible.

Compétences de la Classe Magicien :



« À quoi vous attendiez-vous ? Des chaussures de rubis peut-être ? C'est tellement démodé. »




Illusioniste
Pré-requis :
Niveau du Personnage : 30
Niveau Magicien : 35



Les bouffons peuvent sembler inoffensifs, mais soyez prudent. Les illusionistes sont des maîtres de l'illusion, ils excellent dans la distraction et l'enchantement. Si leurs chapeaux de bouffons folkloriques et leurs tenues à damier ne suffisent pas à désorienter l'ennemi, l'illusioniste peut lancer des sorts hypnotisants et invoquer des animaux archaïques pour les aider dans le combat. Les illusionistes peuvent également soigner les membres du groupe.

Compétences de la Classe Illusioniste :



« Hé, vous voulez voir un tour de magie marrant ? HA ! Vous êtes mort ! Vous voulez rejouer ? »



Demoniste
Pas encore présent sur le site.





Soigneur/Soutien :

La classe Soin et Soutien d'Eden Eternal manipule une puissante magie guérisseuse et stimulante. Atteignez le niveau 5 et vous débloquerez le Clerc, votre première classe Soin. La branche Soin/Soutien ne s'arrête pas à panser les plaies, le Clerc, le Barde et le Shaman excellent dans les sorts de boost de stats, l'invocation de créatures naturelles et même à ramener les autres joueurs à la vie.

Clerc
Pré-requis :
Niveau du Personnage : 5



Le Clerc lance de nombreux soins guérisseurs et stimulants qu'il tire d'un puissant livre de lois. Vous ne trouverez pas une classe plus généreuse et compatissante. Autrefois chargé du salut de tous les citoyens des terres, le Clerc continue à surveiller et protéger ceux qui l'entourent dans l'actuel climat turbulent de la région. Utilisez le Clerc pour soigner les membres de votre groupe et amplifier les stats et les sorts durant le combat.

Compétence de la Classe Clerc :



« Un bisou magique ? Je suis un Clerc qui fait bien plus que ça ! Préparez-vous ! »




Barde
Pré-requis :
Niveau du Personnage : 20



Il est courant de trouver les Bardes en train de se détendre à l'ombre d'un chêne, composant chants et poèmes en silence. Les Bardes se trouvent souvent au coeur d'événéments sociaux bouillants, courtisant la foule à l'aide de musiques et danses charmantes. Peu de gens connaissent les excellents pouvoirs de combat des Bardes. À l'aide de sorts et enchantements musicaux archaïques, les Bardes terrassent l'ennemi grâce à des vagues d'accords puissants et de musique hypnotisante au rythme rapide. Les chants et sonnets grégoriens des Bardes ont également des pouvoirs de soin et de défense.

Compétences de la Classe Barde :



« Non ! Vous ne pourrez pas lire avant que j'ai fini ! Je dois trouver quelque chose qui rime avec orange... »




Shaman
Pré-requis :
Niveau du personnage :45
Niveau Clerc : 40



Le Shaman est la classe la plus puissante de la branche Soin et Soutien. Les Shamans mystiques manipulent avec expertise les éléments de la nature pour faire pleuvoir des torrents de dégâts sur l'ennemi. Désorientez vos ennemis à l'aide de tourbillons de sorts terrestres, naturels et enflammés.

Compétences de la Classe Shaman :


« Ce n'est pas une bonne idée de tromper quelqu'un qui peut faire brûler ton coeur. »



Tank :

Attaquer et Défendre ! Cette branche de classes est en première ligne au combat. Les membres de la branche Tank possèdent de lourdes armures et de grandes armes effrayantes. Le Guerrier et le Chevalier peuvent aussi lancer des sorts de distraction, éloignant l'attention de la cible loin de ses ennemis les plus faibles.

Guerrier
Disponible à la Création de Personnage



Le Guerrier est une des premières classes disponibles en jeu. Équipé d'une armure lourde et de puissantes haches, l'unique objectif du guerrier est de finir la bataille rapidement et résolument, et d'affronter les ennemis restants avec les PV qu'il lui reste, si besoin est.

Compétences de la Classe Guerrier :


« Vous appelez ça une attaque ? Même ma grand-mère peut frapper plus fort ! »




Chevalier
Pré-requis :
Niveau du personnage : 25
Niveau Guerrier : 20



Le valeureux Chevalier frappe adroitement et rapidement de son épée pour vaincre ses ennemis dans un combat singulier. Incarnant le grand courage sous la pression, les Chevaliers esquivent et bloquent bravement les attaques. Ils voient en leurs immenses compétences de combat une source de grande fierté et de réussite. Se basant sur une magie ancienne, les chevaliers peuvent également lancer une série de sorts boosteurs de combat.

Compétences de la Classe Chevalier :


« C'est un coup, un coup palpable ! »




Et c'est finiiii ! cheers

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« Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d'après Sartre, l'enfer c'est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

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